mercredi 13 février 2013

Les Robes...

Holala le sujet qui fâche! Comment vous dire?!...
La robe de mes rêves n'est pas trop volumineuse, ni trop chargée, blanche, classe et originale!
Au début j'ai pensé:  "j'ai vu de jolies robes pas trop coûteuses sur internet, je vais voir ce que ça donne en boutique..."!

Exemple:
Grandes tendances Robes de mariée 2013
Marie Claire


C'était avant de découvrir la créatrice Rime Arodaky! J'ai complètement craqué pour la collection 2013 et pour dire, la collection 2012 n'est pas mal non plus! Ses robes sont simplement MA-GNI-FIQUES!


Alors, certaines diront que ça ne fait pas "assez mariée"! Mais honnêtement pour moi ces créations sont idéales! Et comme ce sont des robes sur mesure elles peuvent être adaptées ou créées selon votre goût et votre personnalité! ONE LOVE!

En voici une un peu plus volumineuse, trop jolie!


C'est tout pour moi :) Mais j'ai hâte d'échanger avec vous!


Nouvelle découverte:


Méryl Suissa*
les robes de jour de Meryl Suissa

Robes bleues Oscar de la Renta

POUR UN MARIAGE ORIENTAL...
De jolis Caftans!


                                                         Pour moi, le meilleur pour la fin!

lien caftans du monde

6 commentaires:

  1. très belles robes , fraîches et modernes , je kiffe

    RépondreSupprimer
  2. magnifique cela est tout a fait ton style =) hate de te voir dans c'est jolie creation =)

    RépondreSupprimer
  3. La robe volumineuse.... à tout ce qu'il faut (sublime!), simple et élégante à la fois elle donne le ton: vive la (future) mariée! / Coralie M

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien d'accord avec toi Coralie! Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Cindy!!Moi aussi trop hâte!!

    RépondreSupprimer