mercredi 20 février 2013

Coup de Coeur

Houlala!! Nouvelle trouvaille!! 

Oui, j'ai encore découvert une créatrice! J'ai envie de dire qu'elle l'emporte face à la fabuleuse créatrice Rime Arodaky dont je vous avez fait l'éloge précédemment...

Même style, même esprit, mêmes conditions (du sur-mesure Madame, s'il vous plaît!) ... 

Et comme nous sommes ici pour échanger des bons plans, c'est maintenant que je déclare que le tarif est moitié moins cher que les créations Rime Arodaky ! 

Pas de langue de bois, une robe de mariée ça coûte cher, et du sur-mesure d'autant plus!

Pour idée, les tarifs:


  • Rime Arodaky: entre 2500 et 3500 euros en moyenne pour une création sur mesure (selon la longueur et le tissu utilisé).
  • Louise Dentelle: entre 800 et 1500 euros en moyenne pour les mêmes conditions!

Le "HIC" parce-qu'il y en a un?!? Le showroom de Rime Arodaky se trouve à Paris, l'atelier de Stéphanie Bat (créatrice de la marque L.D) à Toulouse! Alors, en effet ça fait un peu loin, mais au final ça vaut le coup de faire le déplacement. En plus selon tout ce que j'ai pu lire elle est hyper sympa, ça motive encore plus!


Aller, une petite photo pour vous faire patienter trop de blabla tue le blabla!

Pour vous parler de Stéphanie Bat je vais tout simplement reprendre les propos explicatifs de son site:

"Louise Dentelle est née de la passion de la styliste, Stéphanie Bat, pour les dentelles anciennes et autres broderies vintages et de la recherche de sa propre robe de mariée.
Louise étant le prénom de ses grands-mères couturières à travers qui la tradition du mariage résonne très fort.

Stéphanie travaille une dizaine d'années à Paris, d’abord dans l’univers du Luxe, chez Dior sous la direction de John Galliano, pour créer les accessoires textiles des collections de prêt-à-porter et collections exclusives des boutiques Dior. "

Et je vous rappelle que chaque modèle est unique et personnalisé, ça ne vaut vraiment pas le coup de s'en priver!! 

Aller, c'est parti je vous vends du rêve...


Comme d'hab, mon le meilleur pour la fin!
1 seule phrase: "La classe à Dallas!!" =) 
Louise Dentelle  bonne visite!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire