mercredi 13 février 2013

Organisation et inspirations!

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai enfin à peu près  compris comment fonctionne le blog! Je peux enfin vous dire qu'organiser un mariage c'est pas de la tarte. Surtout quand, comme nous, on a un budget restreint!
C'est pourquoi nous devons décaler notre mariage pour 2015... hé oui, on va pouvoir se suivre un bon bout de temps (vous aurez même le temps de vous décider)!
Un mariage c'est:

  • trouver un lieu de réception,
  • trouver un traiteur,
  • trouver un (bon) DJ,
  • acheter les alliances,
  • trouver les tenues (robe et costume pour les mariés),
  • trouver de jolis faire- parts,
  • trouver de jolies boîtes à dragées,
  • acheter les dragées,
  • imaginer la déco (surtout trouver un thème sympa qui convient aussi à Monsieur!)
Autant vous dire que tout ça a un prix! Ça coûte cher!
Cependant après en avoir parlé ensemble nous avons tous les deux envie de faire une méga fiesta avec nos familles et amis, donc... On n'abandonne pas!! 
Après concertation, ce sera le thème des oiseaux pour nous! Et vous?

Voici un wedding cake cage à oiseau, magnifique non?!
Les cupcakes pour un mariage ça le fait je trouve!
Pour les pâtissières ;) c'est un régal à faire! testé, testé et re-testé!

3 commentaires:

  1. Courage, je vais suivre ton blog avec intérêt
    et si je trouve des articles, tuyaux pour alimenter ton blog je te fais signe

    RépondreSupprimer
  2. Lewedding cake cage à oiseaux est sublime <3

    RépondreSupprimer